Atoutart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bunny condo ou maison en carton

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Dim 9 Mai - 12:29

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si je suis au bon endroit?
Je voulais savoir si vous alliez faire ou non des maisons en carton pour lapins, du même genre que l'on peut trouver sur Busy Bunny.
Car je vais devoir en commander une autre sous peu, Calahou et Réglisse adorent, mais Réglisse aime bien refaire l'intérieur! Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Icon_lol
Les FDP sont super cher à l'étranger, plus cher que le bout de carton lol
Donc est ce que c'est un de vos projets?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Mer 21 Juil - 11:12

quelques photos de la structure et du sol...La cabane n'est pas petite!

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 34894_1430419132364_1589444406_1040291_6031136_n

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 34894_1430419172365_1589444406_1040292_448811_n

testée et approuvée!!

Il reste le lambris a mettre autours et a former les emplacements des sorties des rampes!

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 34894_1430419212366_1589444406_1040293_4813602_n

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 34894_1430419252367_1589444406_1040294_2227834_n

j'espère qu'elle te plais!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Mer 21 Juil - 15:11

Jolis les matous Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Herz
Et la cabane aussi, même si elle n'est pas encore fini!
Elle sera spacieuse!Ma grosse n'aura plus ses fesses qui dépasseront!Bon moi j'aurais moins de place dans ma chambre par contre, mais qu'est ce que je ferais pas pour le confort de mes lapins lol Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Icon_sunny
Merci merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Mer 21 Juil - 17:59

lol

tu peux te servir du haut comme étagère mdr! Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Icon_biggrin Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Icon_biggrin Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Icon_biggrin

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Mar 27 Juil - 9:06

La cabane avance tres bien..par contre elle est quand meme assez lourde et costaud, je me demande ...combien ça va couter a l'envoi! faut que je jette un coup d'oeil sur la poste!

Tu va halluciner Cindy.

pour celles a venir, on sera obligés de mieux calculer le prix..c'est sur , ça peut sembler cher a l'achat...mais c'est du boulot!! solide en plus!!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Mar 27 Juil - 12:21

Je sais que pour un colis jusqu'à de 10 à 15Kg c'est dans les 20 euros en R1 avec assurance donc.
J'ai envoyé plein de colis de livres comme ça!
Après la tranche c'est entre 15 et 30Kg et c'est dans les 25 euros il me semble.Par contre on ne peux pas envoyer au dela de 30Kg avec la poste, mais quand même la cabane de doit pas faire 30Kg!
Et pour un colis sans assurance c'est légèrement moins cher.
Ce sont des envois en colissimo, en cas de perte tu es remboursé 23 euros par kilos sans assurances et ensuite plus à chaque tranche d'assurance R1(50 euros en plus), R2 etc...
Je ne sais pas comment tu envois d'abitude?
Je dois envoyer 2 colis de plus de 15Kg à la fin du mois, j'espère que je pourrais me garer devant la poste lol

En tout cas j'ai hate de le recevoir et les lapins aussi!Celle en carton est vraiment morte!
En plus j'ai chamboulé toute ma chambre, je me suis "débarassée" de mon lit tueur, j'ai failli décapiter Réglisse avec, ça fait 2 fois que je frole le drame, donc j'ai fais massacre à la scie sauteuse avec!
Mais j'ai maintenant un lit non dangereux, autant pour les lapins que pour moi, et ça fait même très chouette!
Et j'ai pu le remettre dans son sens d'origine, ce qui me laisse assez de place pour ta super cabane! Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Mar 27 Juil - 13:20

coucou!

On est passé a l'envoi "pro" maintenant...je ne sais pas a combien ça "monte"...Et avec assurance, c'est qd meme du boulot!

je te dirais ça le jour ou on le postera....

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Mar 27 Juil - 18:25

Oui c'est sûr!C'est pour ça que je parlais des assurances!
Enfin même avec l'assurance c'est toujours ma hantise d'envoyer des colis qui ont de la valeure, je suis le colis toutes les heures presques sur internet lol.Ils sont bien mignons avec leurs assurances, mais nous ce qu'on veut c'est que ça arrive tant qu'à faire!
Tu as une idée de quand ce serait prèt?Que je sache quand je dois commencer à trépigner d'impatience Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Mar 27 Juil - 18:50

ça devrait pas tarder...comme d'hab, ces derniers jours c'est le rush avant le depart...!!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Mer 28 Juil - 7:15

Ok, tu me diras quand je t'envoi le reste de mon paiement, je peux te payer par paypal aussi si tu as un compte, je mettrais les frais que prend paypal pour moi.Si tu veux je peux te payer le reste du prix de la cabane et puis les FDP ensuite quand tu seras le montant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Mer 28 Juil - 8:55

Tu pourras mettre les photos de la cabane en détail une fois finie ? Comme ça je t'indiquerai les modifications si ce n'est pas tout à fait cela que je veux, et je vais essayer de me la faire offrir pour noël par mes parents. Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Icon_santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Mer 28 Juil - 9:27

Je n'ai pas paypal Cindy, par contre tu peux faire un versement direct je te donnerais l'IBAN...ou un cheque, je te dirais ou l'envoyer (je pars avec mon portable!)..

Brig: on verra ensemble pour un plan ....! on se voit bientôt donc...

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Jeu 29 Juil - 21:57

Ca donne une sacrée cage!

La voila terminée.., les rampes sont peut etre un peu "raides" mais ce n'est pas tres haut, sinon faudrait les relever un peu!

(on a changé un peu leur taille par rapport au plan)..

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 37682_1439227072557_1589444406_1062989_8024386_n

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 35960_1439227192560_1589444406_1062990_6623960_n

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 35960_1439227312563_1589444406_1062993_2674099_n

j'espère qu'elle te plais!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Jeu 29 Juil - 22:58

Ce serai possible de mettre 2 vitres ou 2 grillages à la porte du premier qui s'ouvre à la place qu'elle soit totalement en bois ?
Parce qu'une fois fermée, les lapins ne voient plus l'extérieur, et les miens aiment bien observer ce qui se passe dans la maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Jeu 29 Juil - 23:15

biensur! enfin plutôt du grillage, la vitre ...risque de se casser lors du transport!!

on ne les voit pas, mais il y'a 2 autres porte en bas!

On peut aussi mettre les rampes d'acces a l'exterieur ...

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Ven 30 Juil - 9:10

C'est vraiment magnifique!Un très beau travail!
Je pense qu'ils n'auront pas de problèmes à sauter vu la hauteur, Réglisse "enjambe" l'actuel déjà lol.
Calahou saute 1 mètre sans élan.
Et puis comme tu le suggères je pourrais rajouter une rampe extérieur si jamais un des deux avait un soucis ou si en vieillissant ils avaient du mal.
Les miens aiment bien avoir plusieurs entrées en bas, mais ils aiment être bien être caché à l'étage, ils peuvent quand même regarder par la fenêtre.

Je suis vraiment très contente, je vous remercie! Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Herz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Ven 30 Juil - 9:15

Si jamais je rajoutais une rampe, au lieu d'une rampe je verrais bien un vrai escalier avec des petites marches, qui ferait tunnel par la même occasion pour le rez de chaussé, avec une entrée de chaque côté de l'escalier.
Enfin on verra ça plus tard, avec l'arbre à friandises et mon trieur lion.
Bonnes vacances! Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Ven 30 Juil - 10:29

Coucou!

contente qu'elle te plaise!

Je ne sais pas encore quand on va te l'envoyer, vu qu'on part dimanche...et qu'on a un tas de choses a faire...soit on la plie et on l'envoie depuis nos vacances...soit on l'envoie demain!!! soit il faudrait attendre notre retour ...fin aout debut septembre.. ça va être très juste!! Very Happy Very Happy

On laisse les rampes comme ça alors ou on rajoute des "anti dérapants?"

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Ven 30 Juil - 10:48

J'y pense, on pourrait faire plus tard, un joli escalier en noisetier Very Happy

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Ven 30 Juil - 12:18

Ce serait quoi les anti dérapants?Des petites baguettes?Tes lapins ils en pensent quoi lol?
Ils ont essayé de monter à l'étage?Fait ce que tu penses être le mieux.
A oui pour l'escalier on peut voir ça, si ils ne mangent que l'escalier ce n'est pas grave!
Moi je veux bien que tu l'envois au plus vite Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Icon_razz , surtout que la leur est vraiment naze, je t'envoi le chèque dés que tu me dis le montant et l'adresse à laquelle tu veux que je l'envois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Ven 30 Juil - 12:55

ben mes lapins ..sont pas restés dedans longtemps! Sinon on ne met rien sur les rampes si tu veux les remettre pour fermer l'etage!
Very Happy Very Happy Very Happy

On va essayer de l'envoyer demain, mais faut que je trouve des cartons !! lol Je préfèrerais aussi..on va etre chargé sinon ds la voiture!

Chris


Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Ven 30 Juil - 13:03

A oui pas bête!Si jamais l'étage du haut n'avait pas de succès je pourrais m'en servir d'étagère!C'est une cabane toutes options!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Ven 30 Juil - 13:27

hihi! tu mets un pot de blé :-)

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Sam 31 Juil - 8:42

Mais elle est trop géniale cette maison ! J'en ai pas encore parlé au père noël parental. Je le ferai cette semaine. Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Icon_santa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Sam 31 Juil - 11:30

hihi!

pas eu le temps de la poster...je la posterais de chez mes parents!!

comme ça on pourra la prendre en photo "en situation"!!

celle de Lilou est sympa aussi!

Bisous !

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Dim 1 Aoû - 18:11

Voilà!J'ai tout chamboulé ma chambre pour pouvoir acceuillir la nouvelle cabane des lapins! Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Icon_cheers
Et dés que je l'ai je commence à faire des plants pour le rajout d'un escalier/tunnel en noisetier.
Ca va être lapinouland dans les mes 12 mètres carré, vivement que je déménage lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 4 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum