Atoutart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bunny condo ou maison en carton

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Dim 9 Mai - 12:29

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si je suis au bon endroit?
Je voulais savoir si vous alliez faire ou non des maisons en carton pour lapins, du même genre que l'on peut trouver sur Busy Bunny.
Car je vais devoir en commander une autre sous peu, Calahou et Réglisse adorent, mais Réglisse aime bien refaire l'intérieur! Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Icon_lol
Les FDP sont super cher à l'étranger, plus cher que le bout de carton lol
Donc est ce que c'est un de vos projets?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Jeu 27 Mai - 11:52

Moi ce serait ok pour début juillet donc vous pouvez commencer Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Icon_tongue (oh il est mimi celui la!)
Parce que en plus dame Réglisse va bientôt passer du 1 étage au RDC en moins d'une seconde...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Jeu 27 Mai - 12:09

Donc il faut que je te fasse un bon de commande? Je n'ai pas encore calculée le prix de la cabane structurée en pvc avec le tout en carton changeable...

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Jeu 27 Mai - 12:21

bon, avec Amed on a discuté de la cabane...structure/escalier en pvc et bois, plus tour en carton (a glisser dans la structure en bois, pour que ça tienne!) , main d'œuvre et FDP ...+ un tour de carton en "rab" le tout 70€....ça peut sembler cher, mais tu sais que chez nous c'est du solide :-) a nous apres de faire en sorte que ça puisse facilement se monter et se changer (système de glissere ect..)

bref est ce que ça te conviens? si tu ne peux pas le payer d'un coup, ce sera possible en deux fois!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Ven 28 Mai - 5:10

Ca me convient, je veux bien payer en 2 fois, merci de proposer.Je t'enverrais 2 chèques, 1 pour début juillet et un pour début août si cela te convient.Sauf si j'ai assez pour tout te payer en une fois.
Les lapins n'auraient pas accès au bois?Parce que j'ai peur que Réglisse sacage tout, bien qu'elle est déjà plein de jeux en bois.Sauf si peut-être le bois est sur l'extérieur,ce qui ferait plus estétique en plus, elle attaquerait le carton mais laisserais peut-être le bois tranquille.
Pour les fenêtres, portes, pas la peine de mettre de volets, ou une bordure sur le bas, Réglisse les a arraché. Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Icon_lol
Merci!J'ai hate de voir le résultat!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Ven 28 Mai - 8:42

Et je pensais, si vous voulez rajouter des décors en noisetier vous pouvez bien entendu, çe me fera un peu de la surprise et puis ça laissera un peu de liberté à votre imagination, bien que le noisetier ne fera surement pas long feu lol.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Ven 28 Mai - 10:23

ok!

tu verrais la taille de certains noisetiers lol :-)

t'en fais pas on est rodé ici avec nos dents de pinoux mdr!

Pour le cheque en aout, je te dirais a ce moment la si on est la, et si on n'est pas la ou l'envoyer...j'espere que d'ici la j'aurais récupéré mon pc!!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Ven 28 Mai - 10:26

Je pensais t'envoyer directement 2 chèques en juillet, mais un daté au 5 aout par exemple.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Ven 28 Mai - 10:35

ne l'antidates pas...c'est pas du tout conseillé ;-) dates les deux du même jour et je mettrais le second quand tu voudras , tu peux me faire confiance!! Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Icon_biggrin

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Ven 28 Mai - 16:52

Ok ça marche!
Et aussi bien entendu vous pouvez modifier un peu l'emplacement des portes, ou les faire plus grande si ça vous semble petit, j'ai peut-être mis trop petit, je ne sais pas trop Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Icon_redface
Pareil pour la taille de la cabane, si c'est un peu plus grand ou plus petit ce n'est pas grave, je ne suis pas au cm près!
Bon tu me dis si je suis chiante Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Icon_razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Ven 28 Mai - 17:12

de toute manière on ne peut pas faire a 100% le plan que tu as fais, mais ça devrait être faisable :-)

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Dim 30 Mai - 14:01

J'ai du refaire un étage! Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Icon_evil
Bunny condo ou maison en carton - Page 2 100530035342108296131892
Bunny condo ou maison en carton - Page 2 100530035342108296131893
Bunny condo ou maison en carton - Page 2 100530035342108296131894

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Dim 30 Mai - 14:29

ah ces redoutables lapines!!! Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Icon_biggrin Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Icon_biggrin Ici aussi c'est plus le style des filles de "refaire" la déco!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Jeu 3 Juin - 18:25

Vous avez commencé? Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Icon_rabbit
Non je ne suis pas impatiente, ce n'est pas vrai.
Ma maman à fait pour ce mois le chèque pour payer le vétérinaire de Loste, alors je pourrais te payer la moitié ce mois enfaite. Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Icon_cheers
Mais bon ils vous faut quand même du temps pour faire ma super cabane!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Jeu 3 Juin - 23:30

faut que je te fasse le devis!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Lun 14 Juin - 12:14

j'ai reçu ta commande aujourd'hui"hui Cindy, merci!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Mar 15 Juin - 4:48

Chouette!
Le mien fait vraiment peine, la grosse est passée au travers, alors j'ai remplacé le sol de premier étage par celui du 2ème vu qu'ils n'y vont pas et à la place j'ai mis un toît avec un carton du boulot avec "Ramon Soler" écrit partout(très classe mdr)c'est une marque de robinet.
Parce que sans toît ils n'allaient plus à l'étage, ils n'étaient plus cachés alors ce n'était plus marrant lol.
Et Réglisse à décidé d'agrandir une porte aussi...
Elle en a aussi arrachée une autre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Mer 23 Juin - 11:05

Des nouvelles? Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Icon_question

Ouai bon je sais j'ai passé la commande il y a peu, Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Icon_lol

Ici la pauvre cabane en carton à perdu encore un mur hier, Calahou ayant décidé qu'il fallait une entrée de plus à l'étage...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Mer 23 Juin - 11:27

on a fait ton prototype en carton, enfin Amed, sous mes ordres lol...
Il a fallu qu'on réfléchisse le pourquoi du comment...:-) On te l'enverra par contre plié , et il faudra que tu le montes , mais on va faire en sorte que ce soit facile justement a monter et a demonter..

Excuses nous auprès de ces messieurs dames!! Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Icon_biggrin

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Mer 23 Juin - 12:08

petite photo en attendant, avec un coté ouvert pour voir l'intérieur :

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Photo-2315338-M
Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Mer 23 Juin - 14:43

Ca va être chouette je sens! Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Icon_cheers
J'espère que j'aurais vu bon pour la taille, car Réglisse prend quand même pas mal de place, mais en même temps je suis un peu limité dans ma chambre...
L'actuel fait à peine 45/45, et ils rentrent pile poile tous les 2 dedans.

Par contre, je ne sais pas si c'est prévu ou non mais vu que je le vois sur le prototype, pas de fond au sol du bas, ça énerve dame Réglisse, j'avais mis un tapis au début, elle la transformé en confettis.Pas de petits rebords non plus aux entrées du bas car Réglisse les arrache aussi.Faut lever les pattes et ça lui plait pas lol.

Le fait d'avoir fait un côté ouvert ça me fait penser à un truc, serait il possible de faire un côté qui s'ouvre comme ça juste sur le premier étage?
Si par exemple je dois en attraper un rapidement qui se planque au premier étage et qui ne veut pas descendre(la visite véto rescente m'y fait penser)
Si c'est en bas c'est bon vu que soulève et hop plus caché le lapin!
Ce serait sur la face en premier plan de mon plan, au dessus de la grande entrée.
Je ne sais pas si mes explications sont clairs? Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Alien

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Mer 23 Juin - 14:56

Amed dit que ce n'est pas un probleme!! tu as mis comme taille 60cm sur 50...

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Mer 23 Juin - 15:46

Elle a l'air drôlement chouette cette cabane....
Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Icon_albino Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Icon_albino On peut avoir la même, maman, s'te plait ?
Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Icon_scratch Oh oui, un jour, vous aurez la même, mes p'tits pinous. Mais pas cette année malheureusement....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Mer 23 Juin - 16:59

rahhh dommage, j'aurais pu te la livrer en personne!! lol

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Mer 23 Juin - 17:08

A moins que tu ne fasses crédit pendant un an. Sans intérêts bien sûr ! Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Mer 23 Juin - 17:15

Pour 70€ ? lol

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 2 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum