Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!
2 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!
Rappel du premier message :
Amed est entrain de faire actuellement 4 objets:
Un trieur horizontal pour Julie
Un trieur vertical avec des pots a crayons pour Fanny
Un porte manteau pour Christelle
Un porte clé pour Catherine
2 pochoirs pour Isis (en cours)
1 cabane pour Lilou (en cours)
La durée de ces travaux est assez longue car ..nous avons eu des problemes avec le medium (rupture de stock, trop dur ect...) et avec les lames de la scie en chatourner, qui tres fragiles, se cassaient sans arret.
la scie a chantourner d'Amed est un objet certes très précieux, et délicat, mais les lames elles!! oulala!
Et comme Amed est un perfectionniste ...il s'occupe des jusqu'à ce qu'il ne voit plus les défauts de ce dernier...lol
La il travaille s'arrache pied chaque jour, car pas question d'utiliser la scie la nuit ou le soir, même si ça fait le bruit d'une machine a coudre...
Voila quelques illustrations, mais entre temps ça a quand même bien évolué! lol
Chris
Amed est entrain de faire actuellement 4 objets:
La durée de ces travaux est assez longue car ..nous avons eu des problemes avec le medium (rupture de stock, trop dur ect...) et avec les lames de la scie en chatourner, qui tres fragiles, se cassaient sans arret.
la scie a chantourner d'Amed est un objet certes très précieux, et délicat, mais les lames elles!! oulala!
Et comme Amed est un perfectionniste ...il s'occupe des jusqu'à ce qu'il ne voit plus les défauts de ce dernier...lol
La il travaille s'arrache pied chaque jour, car pas question d'utiliser la scie la nuit ou le soir, même si ça fait le bruit d'une machine a coudre...
Voila quelques illustrations, mais entre temps ça a quand même bien évolué! lol
Chris
Dernière édition par Christine le Mar 5 Oct - 17:57, édité 5 fois
Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!
Oui pareil avec les 2 pots qui se mettent dedans.
Non je n'ai pas spécialement un motif lion, je veux bien que tu m'en propose quelques uns, ok pour 60 euros!
Quand tu dis tiroirs incrsutables, c'est que se sont des tiroirs cachés sous le pot?
Si c'est ça pas besoin des tiroirs pour moi.
Non je n'ai pas spécialement un motif lion, je veux bien que tu m'en propose quelques uns, ok pour 60 euros!
Quand tu dis tiroirs incrsutables, c'est que se sont des tiroirs cachés sous le pot?
Si c'est ça pas besoin des tiroirs pour moi.
Invité- Invité
du meme modèle avec a l"interieur les pots qui s'enlevent et se remettent...les tiroirs sont dans les pots!
Christine a écrit:
Le trieur cache des pots:
Chris
Je n'ai pas besoin des tiroirs dans les pots, enfin si ça vous arrange de refaire pareil ça me va aussi.
En longueur pour mettre les papiers il fait combien?Peut-être un seul pot me suffirais pour que je puisse avoir plus de place pour la paperasse en longueur.
En longueur pour mettre les papiers il fait combien?Peut-être un seul pot me suffirais pour que je puisse avoir plus de place pour la paperasse en longueur.
Invité- Invité
Normalement en longueur il fait dans les 32 cm,pour qu'un A4 y rentre facilement... je ne m'en rappelle pas exactement, a moins que Fanny passe par la et le mesure lol
comme tu veux, si tu ne veux pas les pots, on peut juste te faire des séparations comme les autres trieurs que l'on a fait..
c'est toi qui décide!
Chris
comme tu veux, si tu ne veux pas les pots, on peut juste te faire des séparations comme les autres trieurs que l'on a fait..
c'est toi qui décide!
Chris
Un pot m'irais bien, en plus il est en deux partis, je pourrais mettre mes pinceaux d'un côté et quelques crayons et stylos de l'autre.
Et mes papiers qui trainent partout seront rangés aussi!
Et mes papiers qui trainent partout seront rangés aussi!
Invité- Invité
oki!!
je te fais la facture et te l'envoie par mail!
Chris
je te fais la facture et te l'envoie par mail!
Chris
J'ai bien reçu le devis, comme indiqué dans ma demande au début je te renvoi tout ça avec le réglement début octobre, la je n'ai plus de sous.
Invité- Invité
Voila les dernières commandes:
Un porte clé (que je trouve très beau personnellement)recto verso:
Un magnet chat:
Une deco murale lapin:
je mettrais plus tard la deco murale chat!
Chris
Un porte clé (que je trouve très beau personnellement)recto verso:
Un magnet chat:
Une deco murale lapin:
je mettrais plus tard la deco murale chat!
Chris
Cindy, j'ai bien reçu ta commande aujourd'hui, et merci pour le petit mot!
Chris
Chris
Tu penses que je pourrais l'avoir quand?
Je pensais finalement l'offrir à Noël, une amie a visité ton site et à flashé sur les trieurs.
Je pensais finalement l'offrir à Noël, une amie a visité ton site et à flashé sur les trieurs.
Invité- Invité
Avec tous mes rendez vous médicaux et la formation d'Amed, il essayera de faire ça des qu'il aura un moment de libre!
On ne vous oublie pas , mais c'est vrai que la ma santé passe avant tout... mais on ne vous oublie pas!
Chris
On ne vous oublie pas , mais c'est vrai que la ma santé passe avant tout... mais on ne vous oublie pas!
Chris
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4