Atoutart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

2 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Christine Jeu 11 Mar - 14:07

Rappel du premier message :

Amed est entrain de faire actuellement 4 objets:

Un trieur horizontal pour Julie
Un trieur vertical avec des pots a crayons pour Fanny
Un porte manteau pour Christelle
Un porte clé pour Catherine
2 pochoirs pour Isis (en cours)
1 cabane pour Lilou (en cours)

La durée de ces travaux est assez longue car ..nous avons eu des problemes avec le medium (rupture de stock, trop dur ect...) et avec les lames de la scie en chatourner, qui tres fragiles, se cassaient sans arret.

la scie a chantourner d'Amed est un objet certes très précieux, et délicat, mais les lames elles!! oulala!

Et comme Amed est un perfectionniste ...il s'occupe des jusqu'à ce qu'il ne voit plus les défauts de ce dernier...lol

La il travaille s'arrache pied chaque jour, car pas question d'utiliser la scie la nuit ou le soir, même si ça fait le bruit d'une machine a coudre... Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_biggrin

Voila quelques illustrations, mais entre temps ça a quand même bien évolué! lol

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 25072_346228774929_85577694929_3576989_961142_n


Chris


Dernière édition par Christine le Mar 5 Oct - 17:57, édité 5 fois

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas


Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Christine Dim 9 Mai - 13:14

ce que je peux vous dire, mesdames, c'est que vos trieurs vont être MAGNIFIQUES!!!Je suis verte de jalousie!!! Ils sont terminés, et passe a l'étape "fignolage peinture"! a prioris ils devraient etre envoyer soit demain soit après demain dans un emballage ultra costaud!!

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_lol Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_lol Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_lol

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Invité Lun 10 Mai - 10:38

Tu nous fais languir là ! maintenant je suis impatience ^^ Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Christine Lun 10 Mai - 10:40

hihi si vous savez tout a l'avance , c'est meme plus drole lol Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_biggrin Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_biggrin Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_biggrin Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_biggrin Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_biggrin

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Christine Mar 11 Mai - 15:38

Les deux trieurs sont terminés....On va essayer de les faire partir soit demain soit vendredi!!! Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_biggrin Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_biggrin

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Invité Mar 11 Mai - 20:24

Youpii ! Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_biggrin
Je risque de pas être là quand il arrive je parts dans ma famille la semaine prochaine sniff. Sauf si la poste est rapide mais ça avec les jours fériés faut pas trop y compter ^^
Sa fera une suprise au retour au pire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Christine Mar 11 Mai - 22:34

hihi!!!

je suis allée récupérer des cartons chez Nath, et la Amed fait un paquet du tonnerre , les filles vous allez devoir vous armer du cutter pour les ouvrir!! et vous allez halluciner face a la taille du paquet!

en tout cas ...j'espère qu'ils vous plairont!!! Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_biggrin Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_biggrin Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_biggrin

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Christine Mer 12 Mai - 12:51

celui de Retrousette:


Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Trieur-julie-jpg_2209497-XL


et celui de Fanny:


Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Trieurfanny-jpg_2209496-XL


je mettrais d'autres photos plus tard!

Chris


Dernière édition par Christine le Mar 18 Mai - 10:40, édité 2 fois

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Invité Mer 12 Mai - 16:58

spoiler si je me souviens bien c'est qu'on ne voitle message que quand on clic? Je préfère demander avant de cliquer!

Je suis partagée entre regarder et attendre le coli pour avoir la surprise Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Christine Mer 12 Mai - 17:01

Yes m'dame , quand on clique ça apparait!!

hihihiiiii tenteras tenteras pas??? Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_lol

Vraisemblablement il devrait arriver lundi ...(a cause du pont et du wend!!)

Ton colis pesait plus de 2kg500, celui de retroussette plus de 3kg!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Invité Mer 12 Mai - 17:53

Aime trop le trieur horizontal moi...Je crois que je vais me laisser tenter pour mon bureau à l'école...Trop la classe nan, un trieur lapin à l'école??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Christine Mer 12 Mai - 18:01

hihi mais pourquoi pas!! lol

moi je préfère le bleu :-) en plus c'est un trieur kinder!!!

les grands trieurs font dans les 50€ le grand modèle...FDP en colissimo recommandé...

des details de celui de Ninouw:


Le trieur cache des pots:


Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Trieurfanny03-jpg_2210076-XL

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Potfanny02-jpg_2210065-XL

Chris


Dernière édition par Christine le Mar 18 Mai - 10:41, édité 2 fois

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Christine Mer 12 Mai - 18:06

celui de retroussette plus en détail:

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Trieur-julie02-jpg_2210070-XL

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Trieur-julie01-jpg_2210069-XL

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Photo-2210071-L

les ports a crayons peuvent être vendus séparément!! sans obligation de lapin dessus lol

Chris


Dernière édition par Christine le Lun 17 Mai - 11:09, édité 1 fois

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  li-lou Jeu 13 Mai - 7:00

J'adore le vert, Ahmed a beaucoup de talent et de minutie, on voit que c'est du travail très soigné...bravo !

li-lou

Messages : 127
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Christine Jeu 13 Mai - 7:57

chuuuut faut pas trop lui dire lol!

et le bleu? il ne vous plait pas? snif sniffff!! Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_smile Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_smile c'est notre preferé a nous deux, je sais deja dit lol

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Invité Jeu 13 Mai - 11:52

Comment ça un trieur kinder? Je veux vouaaaar je me retiens c'est dur =)

Aller s'il arrive lundi je peux patienter, pas cliquer pas cliquer!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Christine Jeu 13 Mai - 12:18

tss tss tss!!! tu attends de le recevoir lol

faut que je te donne le numéro du colissimo pour le suivre!!

bisous et tiens le coup!!!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Christine Lun 17 Mai - 11:07

Julie a bien reçu son trieur aujourd'hui!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Invité Lun 17 Mai - 11:24

Bah moi je saurais ce soir si le facteur est passé.. patience encore =)
(j'ai pas cliqué ^^)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Christine Lun 17 Mai - 11:28

c'est bien ça Ninouw!!

je sais pas s'il va arriver aujourd'hui: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Moz-screenshot-3Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Moz-screenshot-4
Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Imageio?styleBold=true&width=75&id=88589009_date_1 Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Imageio?styleBold=true&width=260&id=88589009_libe_1 Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Imageio?width=160&id=88589009_site_1
Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Invité Lun 17 Mai - 11:50

J'aime beaucoup la couleur et les décos du vert mais je préfère le mode de rangement du bleu!
Enfin ils sont beaux tous les deux, du super travail! Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Christine Lun 17 Mai - 13:58

Merci Cindy!

Fanny a reçu aussi son trieur Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_biggrin Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_biggrin Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_biggrin

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Invité Mar 18 Mai - 11:01

Ayé j'ai reçu mon trieur ! Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_lol
Chris tu as eu mon sms hier soir?

Tu sais quoi la meilleure c'est qu'on a toujours pas fini (enfin commencé) le bureau lol. Moi qui pensais qu'il arriverait pile à temps... eh bien il va prendre place dans la chambre en attendant Wink

En tout cas il est vraiment magnifique. J'adore les petits détails c'est super beau et j'ose pas imaginer le boulot que ça doit être pour le découper à la main.
Du coup j'ai regardé les photos le vert est très chouette aussi. Mais c'est plus beau en vrai que sur la photo les couleurs!
Un grand merci à tous les 2 pour ce beau travail Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_cool

Et Loki a beaucoup apprécié le carton qui doit sentir le chat ou le pinou lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Invité Mar 18 Mai - 11:03

Ah bah oui t'as eu mon sms sinon tu saurais pas que je l'ai eu Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_idea Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Christine Mar 18 Mai - 11:08

Oui, j'ai eu ton sms hier soir, mais bon j'ai jamais d'unité lol Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Icon_biggrin

les photos rendent tout de même pas mal le résultat :-)

Ton trieur reste quand même notre préféré a Amed et moi lol (on aime aussi les autres!)

C'est pas totalement fait a la main, c'est fait aussi avec la scie a chantourner récalcitrante!!

en tout cas contente qu'il te plaise; c'est le principal!!

bisous

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Invité Mar 18 Mai - 11:51

Oui pour la scie je me doute bien mais on apelle ça fait main quand même, tous les bricoleurs ont des outils Wink

Sur les photos le bleu est le même mais je trouve qu'on ne voit pas le brillant de la couleur. En tout cas il est magnifique!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Déco, porte manteau, porte clé et trieurs! - Page 2 Empty Re: Déco, porte manteau, porte clé et trieurs!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum