Notre 1ere filleule, Muffin lapine de chez Poil de Carotte.
2 participants
Page 1 sur 1
Notre 1ere filleule, Muffin lapine de chez Poil de Carotte.
Muffin:
Prénom : Muffin Age : 4 ans estimé
Poids: 1kg200
En famille d’accueil dans le 59
Caractère : abandonnée car ses propriétaires déménagent à l’étranger. Muffin est un amour!!! Pas territoriale pour deux sous, très attentive à son environnement, c'est une crème.
Spécificité de l'adoption: du fait d'une alimentation de piètre qualité pendant les premières années de sa vie, Muffin devra absolument être nourrie de manière 100% naturelle (pas de granulés) pour lui éviter tout problème dentaire lourd.
Frais d’adoption : 20 €
Covoiturage accepté!
L'adoption de Muffin est en "suspend" car la demoiselle est un peu patraque (oeil qui est larmoyant ect..) et du coup nécessite un bilan des dents le 15 novembre.
Cette information m'a donc "boosté" pour le choix du parrainage ..et j'ai donc choisie la demoiselle!
Chris
Prénom : Muffin Age : 4 ans estimé
Poids: 1kg200
En famille d’accueil dans le 59
Caractère : abandonnée car ses propriétaires déménagent à l’étranger. Muffin est un amour!!! Pas territoriale pour deux sous, très attentive à son environnement, c'est une crème.
Spécificité de l'adoption: du fait d'une alimentation de piètre qualité pendant les premières années de sa vie, Muffin devra absolument être nourrie de manière 100% naturelle (pas de granulés) pour lui éviter tout problème dentaire lourd.
Frais d’adoption : 20 €
Covoiturage accepté!
L'adoption de Muffin est en "suspend" car la demoiselle est un peu patraque (oeil qui est larmoyant ect..) et du coup nécessite un bilan des dents le 15 novembre.
Cette information m'a donc "boosté" pour le choix du parrainage ..et j'ai donc choisie la demoiselle!
Chris
Re: Notre 1ere filleule, Muffin lapine de chez Poil de Carotte.
Super ! : Elle risque d'en avoir bien besoin.
Invité- Invité
Félicitations ! Muffin est superbe et a besoin d'aide : deux bonnes raisons de l'avoir choisie !
li-lou- Messages : 127
Je pense qu'a partir de janvier 2011, Smudge entrera dans notre liste!
Chris
Chris
Notre premiere filleule nous a quittée aujourd'hui, nous pensons fort a irose!
Grosses bises et adieu belle Muffin!
Chris
Grosses bises et adieu belle Muffin!
Chris
Muffin était la plus gentille pinpinette de la terre et je hais cette ignorance de sa famille d'origine à cause de qui elle est morte. Je suis en larmes et en colère d'avoir vue partir une crème de lapine. Je ne sauve pas des lapins pour les voir mourir.
Invité- Invité
Quelle misère ! on est super triste de voir ça : une fois de plus, le lapin est une victime des négligences humaines !
li-lou- Messages : 127
Malheureusement c'est le cas, mais ce qu'il faut se dire, c'est qu'elle a eu du bonheur avec toi, et elle a pu partir sereine.
Nous sommes la pour accompagner les animaux en détresse. Nos associations, nos refuges, nos opérations sont la pour les aider.... parfois ça dure, parfois ça dure un peu moins que l'on ne le souhaite, mais dis toi que tu l'as sauvée, que tu etais la pour elle que tu l'aimais et que tu l'aimes encore.
Tu es une femme formidable Gaelle, et tu es admirable....les animaux te sont reconnaissants, et ils t'aiment!
Courage, pleure, hurle ..et tu verras, ça fait du bien!
aufait hier, j'etais sur le canapé, et je vois a coté un cd de M
Courage
Chris
Nous sommes la pour accompagner les animaux en détresse. Nos associations, nos refuges, nos opérations sont la pour les aider.... parfois ça dure, parfois ça dure un peu moins que l'on ne le souhaite, mais dis toi que tu l'as sauvée, que tu etais la pour elle que tu l'aimais et que tu l'aimes encore.
Tu es une femme formidable Gaelle, et tu es admirable....les animaux te sont reconnaissants, et ils t'aiment!
Courage, pleure, hurle ..et tu verras, ça fait du bien!
aufait hier, j'etais sur le canapé, et je vois a coté un cd de M
Courage
Chris