Atoutart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ

2 participants

Aller en bas

Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Empty Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ

Message  Christine Jeu 11 Mar - 13:32

Nous vous présentons les lapins à adopter, sous contrat de l'association.
Nous
rappelons qu'un animal est en aucun cas un jouet, et que l'adoption
doit être murement réfléchie...Il faut le faire sortir(a moins 4h par
jour),le nourrir au foin et aux légumes, et n'est pas conseillé a des
enfants...
Voici les lapins à adopter, pour plus de renseignements, rendez vous sur le site de Poil de carotte, ou le forum:Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Photo-1470576-L





Olive, jeune lapine noire

Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Olive-mai-2010-025

Nom: Olive
Sexe: Femelle
Poids: 2kg
Age: inconnu, mais jeune
Couleur: noire
Signe particulier: oreilles droites
Histoire: abandonnée devant la spa.
Caractère: A peine arrivée, Olive a exploré tous les recoins de la pièce. Cette petite demoiselle est très curieuse, remarque le moindre changement (si je ne remets pas le pont exactement au même endroit quand je nettoie, ça ne va pas, il faut que je le remette!). Olive est très sociable et n'hésite pas à venir poser ses pattes sur moi pour me renifler. Autre point positif: elle est trèèèèès propre! Je n'ai même pas eu besoin de lui apprendre le bac, elle y est allée naturellement! Olive n'a que des qualités!
En famille d'accueil dans le 59
Covoiturage ok
Frais d'adoption: 20 euros, vaccinée, vermifugée, déparasitée.

Smudge, lapine d'1 an

Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ 0912250069

Smudge a été abandonnée par un particulier. Elle a été le cadeau tout mignon fait à un jeune enfant. Elle a été enfermée dans une cage minuscule, d'où elle n'est quasiment jamais sortie en 1 an, elle a été nourrie en dépit du bon sens (NON, un lapin, ça ne mange pas de biscotte!), elle a été attaquée par les chats de la famille, malmenée par le jeune enfant...

Résultat:en arrivant à l'association, Smudge était littéralement effrayée par la main humaine. Aujourd'hui, ça va mieux, mais elle reste assez stressée, car territoriale. Elle a besoin d'être stérilisée rapidement pour pouvoir être plus sereine.

Smudge est très propre.

Etant donné son histoire, nous souhaitons lui trouver une famille qui pourra lui offrir les mêmes conditions de vie que sa famille d'accueil, à savoir une vie en enclos avec sorties régulières, ou, encore mieux, la liberté totale dans un environnement sécurisé.

En famille d'accueil à Tourcoing (59)

Visite vétérinaire Ok.

Covoiturage Ok

Snowie, lapine de 2 ans

Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ 570925470908210004-jpg

Snowie a été abandonnée car sa propriétaire manquait de temps pour elle. Elle attend donc une famille qui saura lui consacrer toute l'attention qu'elle mérite. C'est une lapine un peu timide, mais une fois qu'elle accorde sa confiance, elle se révèle être une adorable demoiselle. Elle a un signe distinctif assez rare, et qui fait toute son originalité: l'iris de ses yeux est bicolore (noir en haut et bleu en bas). Du fait d'une alimentation trop riche, Snowie souffre d'un léger embonpoint, mais elle a entamé un régime à base de nourriture de qualité et d'exercice!

En famille d'accueil à Tourcoing, adoptable sous contrat associatif Poil de Carotte.


Dernière édition par Christine le Sam 27 Nov - 19:37, édité 5 fois

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Empty Re: Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ

Message  Christine Jeu 11 Mar - 13:33

Vive le copié collé :-) même si ça fait des pages "bizarres" lol

Bref pour vous faciliter la tache, vous pouvez copier coller vos annonces ici!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Empty Re: Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ

Message  Christine Mar 16 Mar - 5:31

Peanuts va très mal ce matin, et sa FA l'amene d'urgences chez le véto. Elle a eu une hyper lactation, elle ne mange pas bien,et ce matin est est handicapée de l'arrière train. Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Icon_mad

Son message sur le forum de poil de carotte

j'espère que tout va s'arranger pour elle...! Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Icon_cry

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Empty Re: Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ

Message  li-lou Mer 17 Mar - 18:32

C'est une bien mauvaise nouvelle depuis le temps qu'elle est à l'adoption, la pauvre... Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Kopfschuettel

li-lou

Messages : 127
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Empty Re: Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ

Message  Christine Mer 17 Mar - 19:56

oui ...!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Empty Re: Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ

Message  Christine Sam 1 Mai - 14:55

Je mets a jour les annonces:

Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Photo-2185409-M

OLIVE
Sexe:
Femelle
Poids: 2kg
Age: inconnu, mais jeune
Couleur: noire
Signe
particulier: oreilles droites
Histoire: abandonnée devant la spa.
Caractère:
A peine arrivée, Olive a exploré tous les recoins de la pièce. Cette
petite demoiselle est très curieuse, remarque le moindre changement (si
je ne remets pas le pont exactement au même endroit quand je nettoie, ça
ne va pas, il faut que je le remette!). Olive est très sociable et
n'hésite pas à venir poser ses pattes sur moi pour me renifler. Autre
point positif: elle est trèèèèès propre! Je n'ai même pas eu besoin de
lui apprendre le bac, elle y est allée naturellement! Olive n'a que des
qualités!
En famille d'accueil dans le 59
Covoiturage ok
Frais
d'adoption: 20 euros, vaccinée, vermifugée, déparasitée.


CROCUS

Son âge: inconnu mais estimé à 2 ans, au vu de la longueur des
griffes....
Son poids: environ 2 kg (à confirmer après visite véto)
Sexe: mâle
Couleur: blanc et noir
Yeux: bleus
Son histoire: issu d'un sauvetage, suite au décès de sa précédente
propriétaire. Apparemment peu habitué aux sorties.
Son caractère: Un amour!Crocus est très calme, mais adore quand on le
regarde faire ses pirouettes et ses petits sauts de joie. Il se laisse
facilement caresser et manipuler. Pour l'instant, aucune bêtise à son
actif.
Visite véto: à venir, mais lapin en bonne santé.
En famille d'accueil à Lille.
Covoiturage ok


Dernière édition par Christine le Dim 31 Oct - 12:12, édité 2 fois

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Empty Re: Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ

Message  Invité Mer 12 Mai - 18:25

Peanuts devait etre stérilisée aujourd'hui, mais la véto a préféré ne pas intervenir, car au vu de la copro, la flore intestinale n'est toujours pas rétablie, et on préfère ne prendre aucun risque. On attend donc vendredi. Affaire à suivre, donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Empty Re: Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ

Message  Christine Mer 12 Mai - 18:29

Brig, tu dois etre légèrement anxieuse!!!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Empty Re: Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ

Message  Invité Mer 12 Mai - 19:06

Oui. La véto m'a dit que ce n'est pas grave, c'est une mesure de précaution pour mettre toutes les chances du côté de Peanuts. Mais, comme je suis une stressée de nature....
Le problème avec Peanuts et moi, c'est que depuis sa paralysie, à chaque fois que je me lève ou que je rentre chez moi, la première chose que je fais, c'est aller voir si tout va bien. Et si elle est endormie, qu'elle tarde à bouger, j'attends anxieusement qu'elle bouge. J'ai hâte qu'elle soit stérilisée pour elle, qu'elle soit définitivement sortie d'affaire, et pour moi, ne plus stresser en rentrant chez moi et en me levant le matin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Empty Re: Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ

Message  Christine Lun 13 Sep - 13:49

Canaille est adopté par sa FA! Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Icon_biggrin Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Icon_biggrin Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Icon_biggrin Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Icon_biggrin

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Empty Re: Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ

Message  Christine Dim 3 Oct - 14:33

Play Boy est adopté et devrait rejoindre sa nouvelle famille dans deux semaines!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Empty Re: Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ

Message  Christine Dim 31 Oct - 12:34

j'ai fais une MAJ des lapins a adopter ...sur la 1ere page...!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Empty Re: Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ

Message  Christine Ven 12 Nov - 8:01

Baobao est adopté, et Peanuts risque de l'etre!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ce serait trooooop genial!!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Empty Re: Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ

Message  Invité Mar 23 Nov - 20:57

Peanuts a rejoint son adoptante samedi. Tout se passe très bien!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Empty Re: Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ

Message  Christine Mar 23 Nov - 21:04

et ça c'est carrément genial!!!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ Empty Re: Les lapins proposés par l'association poil de carotte MAJ

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum