Atoutart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité !

3 participants

Aller en bas

Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité ! Empty Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité !

Message  Invité Lun 22 Nov - 18:25

Voilà Blakvil tout juste sorti de la SPA.

Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité ! Img_1210

Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité ! Img_1211

Il est bien arrivé chez moi et nous espérons qu'un covoiturage pourra se faire très vite pour qu'il puisse être auprès de sa famille rapidement !
C'est un amour de chat ! Il ne fait que ronronner et le son est si doux. Il est très câlin, et ne demande qu'à être chouchouté ^^

MERCI infiniment à Mme Véronique Baumann pour l'adoption de Blakvil Very Happy
Et merci à Christine via son association Atout Art, à l'association Sos Animaux Aquitaine, l'association à Tends-Moi la Patte et beaucoup d'autres contacts sur Facebook qui ont partagé le lien et ont aidés à trouver une famille pour Blakvil !

Nous faisons tout le nécessaire pour trouver très vite un covoiturage, alors merci de bien vouloir faire partager ce lien : Cherche covoiturage Lille ou Arras --> MARNAZ URGENT
Je précise que Blakvil supporte parfaitement la voiture, aucun miaulement. Le voyage Marly -> Douai s'est très bien passé !

Et encore merci à tous !
Julie PETERS

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité ! Empty Re: Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité !

Message  Christine Lun 22 Nov - 18:27

de rien Julie!!! quand on aime, on ne compte pas.........

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité ! Empty Re: Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité !

Message  Invité Lun 22 Nov - 19:53

Ca fait plaisir de le voir heureux et bien en vie I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité ! Empty Re: Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité !

Message  Christine Lun 22 Nov - 20:27

et merci a mes talents d'infographistes hihi!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité ! Empty Re: Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité !

Message  Christine Mar 30 Nov - 17:31

Adieur Blackil............. Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

j'ai eu le véto, c'est 139€ avec incineration.

Julie surtout ne te culpabilises pas.véro courage, et merci a tous!!!

On pense bien a vous!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité ! Empty Re: Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité !

Message  Invité Mar 30 Nov - 18:24

Le petit Blakvil est parti ... Crying or Very sad
Sorti de la SPA lundi soir, vendredi conduit à la clinique, le quinquin s'en est allé très vite, trop vite...
Je tiens à souhaiter beaucoup de courage à Véronique l'adoptante qui est une personne formidable.
Blakvil devait partir en covoiturage ce matin et arriver en milieu d'après midi chez elle mais le typhus l'a emporté.
Repose en paix maloute ! Crying or Very sad Tu resteras dans mon cœur et dans celui de mon mari qui s'était attaché à toi.

Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité ! Img_1216 Blakvil et moi lundi soir en revenant de la SPA

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité ! Empty Re: Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité !

Message  SOS Animaux Aquitaine Mar 30 Nov - 18:41

Il etait magnifique!!!

Repose en paix petit père.

Courage Julie, courage Véronique, courage Christine.

De là haut il vous remercie de ce que vous avez fait pour lui.
SOS Animaux Aquitaine
SOS Animaux Aquitaine
Sos animaux aquitaine (pdte)

Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Gironde

http://assososanimauxaquita.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité ! Empty Re: Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité !

Message  Invité Mar 30 Nov - 22:46

Je suis très triste d'apprendre cette nouvelle, j'espérais tellement qu'il guérisse. Courage à tous.
Foutue semaine, année pourrie. Trop de tristesse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité ! Empty Re: Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité !

Message  li-lou Jeu 2 Déc - 15:58

Pauvre petite victime ! Parfois, on ne peut rien faire...courage à ceux qui ont cru en sa guérison et qui se sont occupé de lui.

li-lou

Messages : 127
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité ! Empty Re: Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité !

Message  Christine Ven 3 Déc - 12:24

C'est vrai que ça nous a remué tout ça, mais ...il a eté heureux a ses derniers moments!!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité ! Empty Re: Blakvil adopté grâce à un énorme élan de solidarité !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum