Atoutart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Bunny condo ou maison en carton

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Dim 9 Mai - 12:29

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si je suis au bon endroit?
Je voulais savoir si vous alliez faire ou non des maisons en carton pour lapins, du même genre que l'on peut trouver sur Busy Bunny.
Car je vais devoir en commander une autre sous peu, Calahou et Réglisse adorent, mais Réglisse aime bien refaire l'intérieur! Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Icon_lol
Les FDP sont super cher à l'étranger, plus cher que le bout de carton lol
Donc est ce que c'est un de vos projets?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Mer 23 Juin - 17:41

Pour la taille ça devrait le faire je pense, 15cm de plus ça parrait pas énorme mais à la taille lapin ça fait quand même la différence lol
Pour les portes peut-être plus grand?

Brig, Chris m'a laissé payer en 2 fois, c'est impossible de trouver ce que je veux avec toutes mes exigences lol, alors avoir une maison sur mesure comme on veut ça c'est le top et fait main!
Et puis à mon avis elle durera dans le temps, c'est autant un cadeau pour moi que pour les lapins hihi.
J'ai revendu toute ma belle collection de comics, une partie des sous pour l'opération de mon chat et l'autre pour la maison des lapins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Ven 25 Juin - 13:26

Ils mesurent combien tes lapins? longueur, largeur et hauteur? les miens sont de petits gabarits, ils ont la taille d'une chaussure du 43 lol

tu veux agrandir la cabane?

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Ven 25 Juin - 19:36

Calahou,

Oui, mais depuis un moment déjà, c'est galère. Donc je vais attendre d'être sûre de pouvoir payer, même en plusieurs fois, parce que je n'aime pas avoir des dettes. Mais c'est sûr, dès que j'ai des sous, c'est pour les pinous. J'ai déjà plein d'idées et je sais à peu près ce que je veux. Et comme je n'arrive pas à y faire moi-même, je ferai travailler Christine et Amed à ce moment là. Hi, hi, hi.
En fait je voudrai une cabane en dur, à étage(s) avec des cachettes, des petits coins et des grands coins. En résumé : un véritable palais pour le Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Icon_king et la Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Icon_queen de la maison.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Ven 25 Juin - 20:37

j'ai fais un post sur nos cabanes en projet sur le "catalogue et projets 2010"

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Sam 26 Juin - 11:48

Réglisse en poule fait environ 40 par 20, Calahou doit faire le tier.
Faite ce qui vous semble le plus approprié, vous pouvez faire plus long si ça vous semble juste.Plus large par contre je ne préfère pas, j'ai peur de devoir dormir dehors après Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Icon_lol
Bien entendu tu me diras si ça change le prix.

Edit: j'ai remesuré ce qui peut rentrer dans ma chambre, donc jusqu'à 75cm de long et 55cm de large.
La hauteur pas la peine que ce soit plus haut, c'est une cabane de repos donc ils y dorment dedans, pas besoin que ce soit haut, et puis de toute façon ils ne pourraient monter à l'étage si c'est plus haut.

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 100607074120108296184229

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Sam 26 Juin - 12:15

Ok j'en informe mon cher et tendre...Il faudrait peut etre y ajouter a l'envoi les frais de port, c'est pas donné cette chose la! lol mais je te tiendrais au courant au moment venu!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Sam 26 Juin - 18:16

Ok merci, tu me diras.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Ven 2 Juil - 8:55

Tu peux poser le 2ème chèque, j'ai eu ma paye, je peux aussi t'envoyer le complément si tu veux.
Celon le prix, je pourrais peut-être te payer l'arbre à friandises en même temps?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Ven 2 Juil - 12:26

coucou!

j'ai pas encore deposé les cheques...il a fait une chaleur a crever ce qui fait qu"on n'a pas beaucoup bougé...On n'a meme pas encore eté acheté le matos, les magasins de bricolage avec ce temps c'est tres moyen...je les deposerais bientot... pour l'envoie j'ai encore aucune idée du prix...donc je te dirais au moment venu...ça devrait se rafraichir, c'est l'horreur la chaleur pour bosser!!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Sam 3 Juil - 8:46

Oui je suis bien d'accord, cette chaleur c'est terrible, pour nos lapins aussi, ma pauvre Réglisse n'en peut plus, je la rafraichi avec un gant.
Si vous n'avez pas tellement avancé, je vais encore emmettre une nouvelle idée, je réfléchi, jé réfléchi(c'est rare mais ça arrive lol)
Je pensais, tu en penserais quoi si vous faisiez la cabane en bois, avec toujours les étages en plastique.
Avec donc l'ouverture rajouté sur le côté.
Mais laisser tomber le carton peut estétique, et peut -être mettre des baguettes d'angle en plastique sur les côtés pour éviter les grignotages?
Toutes vos idées sont les bienvenues, ainsi que vos avis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Sam 3 Juil - 22:41

je te repondrais ça demain quand j'en parlerais a mon chéri!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Dim 4 Juil - 11:40

Calahou a écrit:Je pensais, tu en penserais quoi si vous faisiez la cabane en bois, avec toujours les étages en plastique.
Avec donc l'ouverture rajouté sur le côté.
Mais laisser tomber le carton peut estétique, et peut -être mettre des baguettes d'angle en plastique sur les côtés pour éviter les grignotages?
Toutes vos idées sont les bienvenues, ainsi que vos avis!

a priori ça devrait meme nous simplifier la chose, par contre l'ouverture sur le coté ...dont tu parles, il faut la mettre ou? Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Icon_biggrin

les baguettes de plastique, faut voir...ou alors des bons gros rondins de noisetier! Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Icon_lol

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Dim 4 Juil - 18:45

As-tu besoin de bambou pour tes constructions ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Dim 4 Juil - 22:01

non, ça va aller Brig, merci, comme je te lai dis, y'en a chez mes parents...! et puis a la base pour les lapins c'est pas "top" (toxique?)

merci quand meme! Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Icon_biggrin Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Icon_biggrin Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Icon_biggrin

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Lun 5 Juil - 7:10

Pour l'ouverture c'est la même que je t'avais parlé plus haut, pour les choper en cas de visite véto et qu'ils restent planqués à l'étage lol.
Ce serait le premier côté de mon plan(au 1er plan donc) sur une longeur.
Alors les rondins de bois, c'est sûr que ce serait chouette, mais connaissant Réglisse, elle va tout manger en 2 secondes...
D'où l'idée des baguettes en plastique d'angle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Lun 5 Juil - 10:27

On verra ce qu'il y'a en magasin, et ce qui est joli lol..de toute maniere une porte est prevue...sur un des coté :-) On va t'envoyer de toute manière la cage démontée...et comme tu aimes bricoler Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Icon_biggrin

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Mar 6 Juil - 9:55

Oui pas de problème pour ça!
En fait ce sera comme un genre de clapier mais sans grillage et protégé anti grignotages.
Tout beau, tout comme je veux, merci AtoutArt!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Mar 6 Juil - 9:57

mais de rien!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Jeu 8 Juil - 13:36

aufait Lilou et Cindy: les cabanes doivent rester "brutes" ou on les peint?

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Ven 9 Juil - 4:47

Brut pour moi, j'aime beaucoup le côté naturel, mais ça n'empèche pas 2 ou 3 petites décos Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Icon_biggrin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Mar 13 Juil - 11:28

On a eté voir du coté des baguettes d'angle , il y'en a en pvc blanc...reste a voir apres si ce sera utile d'en mettre ou pas...il faut que ça te fasse le moins de chose possible a monter!

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Art1695860_nuff01

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Mer 14 Juil - 18:48

Oui j'ai acheté les mêmes!D'ailleurs il m'en reste, alors ce que je ferais c'est que j'en mettrais moi même si je vois que Réglisse et Calahou attaquent la cabane.
Comme ça, il y aura moins de choses à mettre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Sam 17 Juil - 14:31

tres bien!

la cabane sera pliable, comme ça plus facile a monter...sur un des cotés, le montant sera une porte que tu pourra ouvrir pour nettoyer!

bref avec quelques vis tu pourra monter ta cage sans trop de dificultés Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Icon_biggrin ...et on te fera une petite notice compréhensible, pas en chinois! Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Icon_biggrin

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Sam 17 Juil - 16:39

Chouette!
Pas du made in China!
Une vraie fabrication Française, j'ai hate! Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Icon_cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Sam 17 Juil - 16:42

Calahou a écrit:Chouette!
Pas du made in China!
Une vraie fabrication Française, j'ai hate! Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Icon_cheers

du pur ivoirio-basco- français lol

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 3 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum