Atoutart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Bunny condo ou maison en carton

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Dim 9 Mai - 12:29

Rappel du premier message :

Je ne sais pas si je suis au bon endroit?
Je voulais savoir si vous alliez faire ou non des maisons en carton pour lapins, du même genre que l'on peut trouver sur Busy Bunny.
Car je vais devoir en commander une autre sous peu, Calahou et Réglisse adorent, mais Réglisse aime bien refaire l'intérieur! Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Icon_lol
Les FDP sont super cher à l'étranger, plus cher que le bout de carton lol
Donc est ce que c'est un de vos projets?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas


Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Mer 4 Aoû - 8:31

On a envoyé la cabane hier donc elle devrait arriver vendredi...

Ca fait 27€ de frais de port, elle pese plus de 15kg!

Amed a fait des trous pour pouvoir visser les deux pans ensembles, ainsi que des taquets a visser pour pouvoir poser les sols.

Si tu as un probleme, bippez nous!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Mer 4 Aoû - 9:52

Chouette merci!
Tu me donneras le montant total de ce que je te dois?

Punaise ma mère va halluciner, j'ai déjà reçu un colis aujourd'hui, j'en attend un autre et puis le tien.
Je pense que je l'aurais samedi car vendredi il n'y aura personne pour réceptionner chez moi, donc faudra que j'aille à la poste samedi matin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Dim 8 Aoû - 8:21

Pas de colis en vue, as tu le numéro de suivi?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Dim 8 Aoû - 11:38

N°8U 0086 212875 1

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Dim 8 Aoû - 18:08

Merci!
Alors il est encore à la plate forme Auvergne, il est en cours d'acheminement.
Avec les congés d'août, beaucoup de transporteurs sont en vacances et en plus les camions n'ont pas le droit de circuler les samedis jusqu'à mi-août.
Donc ça doit être normal, je sais je m'inquiète vite, mais j'ai déjà eu des colis de perdu.
Je t'envoi un message dés que je le reçoi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Lun 9 Aoû - 18:53

Ca y'est le colis est à la plate forme Rhône Alpes!
Donc logiquement demain il devrait être en cours de livraison et donc arriver demain!Lol
J'espère que ma mère restera sagement à la maison! Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Mar 10 Aoû - 8:46

Oui!!!! ce serait bien qu'il arrive !!!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Mar 10 Aoû - 10:42

Toujours pareil!Il est à la plate forme Rhône Alpes, ils doivent pas avoir envi de le porter! Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Icon_lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Mer 11 Aoû - 8:17

Il est au centre de distribution de la Loire, il se rapproche lol

En attendant voici ma chambre rebaptisée Lapinouland Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Icon_lol

Le coin où sera la cabane Chris/Amed
Tout à gauche c'est le coin litière
Bunny condo ou maison en carton - Page 5 100809084303108296538391

Donc j'ai viré mon énorme meuble télé, je l'aimais bien mais il prenait trop de place, je l'ai démonté et bien rangé au grenier pour quand j'aurais un vrai chez moi.
J'ai donc mis à la place le meuble que j'ai rénové, qui était à la base la où sera la cabane des lapins(vous suivez?)
Bunny condo ou maison en carton - Page 5 100809084304108296538392

Le lit tueur découpé à la scie sauteuse pour éviter d'écraser un lapin Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Icon_pale , et recouvert d'une nappe anti pipi de Réglisse:
Bunny condo ou maison en carton - Page 5 100809084304108296538393

Le lapin vase en compagnie de dragons et de Freddie Mercury Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Icon_lol
Bunny condo ou maison en carton - Page 5 100809084304108296538394

Le miroir avec les lapins d'AtoutArt aussi:
Bunny condo ou maison en carton - Page 5 100809084304108296538395

Encore un lapin AtoutArt vers mon bureau, au dessus ce sont Moon et Yuna mes souricettes:
Bunny condo ou maison en carton - Page 5 100809084305108296538396

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 100809084305108296538397

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Mer 11 Aoû - 9:45

hihi c'est une sacrée organisation!!!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Mer 11 Aoû - 19:11

Colis bien arrivé finalement! Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Icon_cheers
Alors je dois te gronder lol, mon code postal c'est 42170 et non 42710, donc enfaite il a mis une semaine car il était bloqué à la plate forme de tri.
Mais la cabane est la!C'est le plus important!
Un coin a eu du mal, mais sinon tout nikel, je l'ai monté facilement, j'avais pile poile les vis qu'il fallait(certains ont du se perdre en route, il en manquait)
J'ai déjà retrouvé Calahou tout en haut mais il n'arrivait pas à redecendre lol, pour le moment Réglisse n'est pas encore allé voir.
Je ferais des photos quand ils iront visiter!

Merci pour ce super travail!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Mer 11 Aoû - 23:49

rohhh...je suis partie comme une folle de chez moi..et ensuite on a emballé le colis et on est parti..donc ça a du tomber hors du colis, parce qu'Amed a drolement etait méticuleux!!

enfin contente que le colis soit arrivé!!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Jeu 12 Aoû - 8:20

Je viens de me rendre compte qu'on avait du s'emmeler dans les explications, le côté ouvrant c'était la première face de mon plan, la où il y a une porte en dessous.
Je ne comprenais pas en la montant hier, pourquoi ça se retrouvait contre le mur Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Icon_lol
C'est vrai que c'est immense!Je pense que je vais attendre d'être vraiment chez moi pour rajouter un escalier parce que la ça va pas être possible!
Et puis comme ça je pourrais la faire troner au milieu d'une pièce et non contre le mur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Jeu 12 Aoû - 10:00

enfait sur la cabane qu'on t'a faite, le coté qui s'ouvre pouvait se mettre n'importe ou...mais apres Amed a respecté ton plan...pour les portes, rampes et sols!

en tout cas le pvc c'est assez pratique!!! ça fait propre!

tu va y rajouter les baguettes d'angle alors?

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Jeu 12 Aoû - 16:02

Pour l'instant non, ils n'y ont pas touché.
Enfaite pour le moment ils ne s'y interessent pas!Mais vu que j'ai tout chamboulé et qu'ils ont eu plein de nouvelles choses, tunnels, le dessous de lit, des jeux en plus...
Pour le moment tout est nouveau et ils découvrent tout doucement lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Mar 17 Aoû - 11:12

alors??? des photos?? et sur ton blog???

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Mer 18 Aoû - 8:47

Bin pour le moment ils n'y vont pas... Neutral
Calahou y est allé un peu, mais n'est pas resté, il hésitait à en redecendre, ils préfèrent leur tunnel Mad , sont jamais content ces lapins!
Je voulais attendre de les prendre dedans en photos pour faire un article sur mon blog.
Comme je le disais plus haut ils ont eu plusieurs choses en même temps, je vais les inciter à y aller, déjà je vais mettre des friandises dedans histoire de voir si ils y vont quand je ne suis pas la.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Ven 20 Aoû - 9:46

merci Cindy!!!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Ven 10 Sep - 12:48

j'ai mis la photo de calahou sur la terrasse sur le blog!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Dim 17 Oct - 8:37

Devinez quoi????
Hier j'ai eu la fabuleuse idée de mettre un tapis sous la cabane.
Ca a été la frénésie chez les lapins, c'est comme si ils découvraient la cabane!
Depuis hier ils sont dedans!Réglisse reste au rez de chaussé et Calahou est monté plusieurs fois aux étages.
Non mais je vous jure ils me font tourner en bourique ces lapins, j'ai juste mis un tapis!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Dim 17 Oct - 15:18

lol on aurait peut etre du y mettre un sol!!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Dim 17 Oct - 22:08

Lol il leur faut pas grand chose Surprised

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Lun 18 Oct - 8:21

En fait ils aiment les tapis tous les 2, mais ce qui est fond en bois ou carton Réglisse détestent et arrache tout!
Par contre cette nuit ils se sont mis à grignoter les bords, c'est bien pour dormir Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Christine Mar 19 Oct - 0:39

comme ça tu pourras faire des photos et un article dessus!!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Invité Mar 19 Oct - 7:06

Ouai un vrai article lol, parce que la dernière fois c'était photos sans lapins, mais la mon APN déconne.
Je leur ai mis un tapis en foin et une balle en foin pour éviter qu'ils grignotent la cabane et hier ils ont été sage.
Maintenant ils ne quittent plus la cabane, c'est le tunnel à 3 entrée qui est abandonné!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bunny condo ou maison en carton - Page 5 Empty Re: Bunny condo ou maison en carton

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum