Atoutart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

anglet 64 vu chien perdu ce matin vers 6h

Aller en bas

anglet 64 vu chien perdu ce matin vers 6h  Empty anglet 64 vu chien perdu ce matin vers 6h

Message  Christine Sam 11 Déc - 6:13

ALERTE ANGLET 64 QUARTIR EL HOGAR ..........VU CHIEN .PERDU.DEVANT CHEZ MOI GRANDE TAILLE ORREILLES DROITES POINTUES TERRORISE SEMBLE PERDU DE PEUR S.EST ELOIGNE VERS CARREFOUR POLICE PREVENUE VONT FAIRE UNE RONDE.....MERCI DE CIRCULER L4INFO PARTOUT .

type loup/border/huski poils longs

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

anglet 64 vu chien perdu ce matin vers 6h  Empty Re: anglet 64 vu chien perdu ce matin vers 6h

Message  Christine Sam 11 Déc - 8:52

http://www.chien-perdu.org/7998-chien-perdu-a-anglet-64

Je voulais pas laisser sortir......lendil, et j'ai dis "si" car il y'a une raison......:

j'ai entendue des HURLEMENTS 3 minutes plus tard.....je vois cette chienne, et Lendil (qui flippe) ...face a lui, je suis sortie....j'ia dis a ma mere de me passer des croquettes, elle s'est enfuie et j'ai rentré le chat.....

j'ai fais le tour du quartier a peine vetu alors qu'ilf ait 2°.....et j'ai fais le tour du quartier en siflant et en lui disan de revenir....

je fais le tour, elle etait la....elle s'est mise a HURLLLLLLERRRRR , je n'avais pas peur ....elle s'est enfuie....

ma mere et moi on etait enfermée dehors, amed ne s'est meme aps reveillée...ma mere est passée par dessus la barriere (moi je me serais casser la figure....) ..

..............

j'appelle les flics, ils ont envoyés (2 patrouilles ) (elle s'est enfui j'ia aps pu la,voir....)

entre temps; je vois ma voisine, qui s'appelle aussi Christine, qui m'a aidée a retrouvé lendil , et qui sai pour bilbon....et on se voit cette aprem car lle va faire le covoiturage pour le chat de mon amie et secretaire qui veut un chat, et que je lui ai trouvé le jour meme....elle me parle de ce chien qui traine dans ce coin...

j'ai rappelé machinalement la police....

et la je rappelle sans faire expres.......et du coup je me fait draguer par un certain Eddie .. je lui dis que je suis sur que c'est melba, et en effet il a de suite tiqué, ça lui dit qq chose.....

en 3 semaines ...ça fait 3 aniamu que je "sauve" ou aide a sauver....en trouvant ....2 adoptions pour deux chats...malheureusement Blackvil ets mort.....typhus .....spa du nord.....ets mort je crois le jour ou j'etais a l'hosto pour le catheter, ...ou le lendemain, ....il est mort.....son veterinaire a un synonume de mon chirurgien...c'ets moi qui est "trouvée " et "approuvée " pour l'adoption, j'ai aidé Julie 59.. Brig aussi l'a aidée....(spa de merde qui a tué les freres des chats).....

notre 1er filleulle Muffin est morte le samedi, ou jetais .....a l'hosto aux urgences...

Le cancer est une chose positive.....c'est Bilbon qui ma protegé en m le faisant decouvrir et en se barrant, et il a laissé lendil me garder....je communique avec Bilbon sans arret. alors dire que mon chat est mort sur Marguerite et Cie......la je nomme sans mon accord et sans que je le sache......sur la 1ere comm...la j'ai sentie le mal...

car en parallele on me disait qui'l etait vivant........

alors....suis je vraiment celle donr on me colle tous les maux???????????????????????????

j ne rejjette pas la faute je sias ce que c'est......mais il est temps que ça cesse.........vous n'attaque pas la bonne personne..........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum