Atoutart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT - Page 2 Empty Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT

Message  Christine Dim 21 Nov - 16:40

Rappel du premier message :

Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT - Page 2 148169_1584763350873_1589444406_1379312_2951292_n

voila l'affiche que j'ai faite.

il vaut meiux tout "reconcentrer ici" pour ne pas eviter que ça se barre en vrille, Julie est ici et moi meme!

Merci a l'efficacité de Chrystelle et a SOS ANIMAUX AQUITAINE pour son devouement et sa rapidité.

Julie et moi meme sommes ici, ou sur FB , et partout quoi, et ça me tiens vraiment a coeur!

Atout art offre donc l'affiche, la caisse e transport et le harnais pour monsieur!!!

quelle epopée!!! donc....mettez ici vos propositions de covoiturage..Julie e tmoi on transmetra!

merci du fond du coeur a tous pour tout!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas


Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT - Page 2 Empty Re: Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT

Message  Christine Ven 26 Nov - 10:15

Julie, j'ai parlé de ton mail a Chrystelle! elle est ici (sos animaux aquitaine!)

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT - Page 2 Empty Re: Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT

Message  Christine Sam 27 Nov - 2:11

j'ai eu un email de Julie, Blackvil va mal, ile st chez le veterinaire, il asans doute le typhus!

je prie pour lui, il est entre de bonnes mains! On s'attache a ce petit minou, et je lui envoie des ondes plus, 'jai allumé une bougie pour lui et Bilbon.

Julie tu es courageuse, et il va s'en sortir, tu l'a sauvé.

Il faut porter plainte contre cette SPA!

Courage. Il va s'en remettre, j'en suis sure!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT - Page 2 Empty Re: Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT

Message  SOS Animaux Aquitaine Sam 27 Nov - 9:19

Ohhhhhhhhh mer..........!!!!

Pauvre Blackvil!!!!!

Aller mon bout de chou courage, bats toi on est tous derrière toi No
SOS Animaux Aquitaine
SOS Animaux Aquitaine
Sos animaux aquitaine (pdte)

Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Gironde

http://assososanimauxaquita.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT - Page 2 Empty Re: Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT

Message  Invité Sam 27 Nov - 10:40

Blakvil est très malade ! Il aurait le Typhus Crying or Very sad (Courrier de suspicion du typhus par mon véto lundi)

Hier soir lorsque je suis rentrée dans la chambre, pas de ronronnements (ce qui n'est pas normal avec lui), il n'avait pas mangé de la veille, il avait vomit, une forte diarrhée sanglante tout patraque. Je l'ai conduit chez le véto Blakvil avait 40 de fièvre.

Il est donc hospitalisé, a eu une ré hydratation sous cutané car ils n'arrivent pas à lui poser une perfusion. Ils réessayent la perf' tout à l'heure. Ce matin plus de fièvre mais sa température a chuté donc ils lui mettent donc des bouillottes pour le réchauffer.
Le petit quinquin se bat pour survivre alors aillez tous une pensée pour lui !!

Je tiens à signaler que l'incubation du virus du typhus est de 2 à 4 jour, que mes chats sont tous vaccinés CRP (incluant le typhus) et qu'ils n'ont jamais été mit en contact avec Blakvil depuis son arrivée soit lundi dernier. Il est donc certain que Blakvil ait attrapé cette maladie à la SPA.

Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT - Page 2 Img_1213


Dernière édition par Julie59 le Sam 27 Nov - 13:01, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT - Page 2 Empty Re: Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT

Message  Invité Sam 27 Nov - 12:49

Je suis verte de rage après cette SPA.
Pauvre Blakvil ! J'espère qu'il va s'en sortir.
Si tu portes plainte contre la SPA je peux témoigner, mais ça remonte à 4 ans, je doute fort que le véto aura souvenir d'un simple rhume pour faire un certificat.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT - Page 2 Empty Re: Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT

Message  SOS Animaux Aquitaine Sam 27 Nov - 15:21

J'espère qu'il ira bien Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Heureusement que tes chats n'ont pas été en contat avec lui sinon je ne m'imagine pas la catastrophe.

Aller Minou bats toi on est toutes avec toi!!!!!
SOS Animaux Aquitaine
SOS Animaux Aquitaine
Sos animaux aquitaine (pdte)

Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Gironde

http://assososanimauxaquita.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT - Page 2 Empty Re: Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT

Message  Invité Lun 29 Nov - 19:31

Les nouvelles ne sont pas bonnes, Blakvil ne va pas mieux. Le typhus lui bouffe toutes ses défenses immunitaires ce qui fait que le quinquin est très très faible malgré la perfusion. Il a un corisa en plus du typhus donc il tousse beaucoup et respire avec difficulté.
J'ai demandé est on m'a dit qu'il ne souffre pas, il est dans un état d'abattement total où même le fait le lever la tête lui est trop difficile mais il n'a pas de douleur (pas comme une plaie ouverte par exemple).
Demain j'aurai une discution avec l'adoptante pour savoir jusqu'où on se bat, s'il y a un point de non retour qu'elle ne veut pas franchir, ou si on tente tout pour le sauver.
Je prie jours et nuits pour qu'il se porte mieux et qu'il guérisse et je m'en veux de l'avoir envoyé là bas ! Je me suis excusé auprès de lui tout à l'heure et je l'encourage de tout mon cœur. C'est très dur comme situation, alors je n'imagine même pas celle de l'adoptante.
Julie qui en a beaucoup sur le cœur... Crying or Very sad Crying or Very sad

Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT - Page 2 Img_1214
Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT - Page 2 Img_1215

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT - Page 2 Empty Re: Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT

Message  SOS Animaux Aquitaine Lun 29 Nov - 19:54

Pauvre petit père Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

J'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir.....
SOS Animaux Aquitaine
SOS Animaux Aquitaine
Sos animaux aquitaine (pdte)

Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 52
Localisation : Gironde

http://assososanimauxaquita.mescops.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT - Page 2 Empty Re: Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT

Message  Christine Lun 29 Nov - 20:31

Il va s'en sortir..C'est lui qui décidera..on pense fort a lui de notre sud ouest!

Pour Blackvil et Véro I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

On est derrière vous!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT - Page 2 Empty Re: Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT

Message  Invité Lun 29 Nov - 22:00

Il ne faut pas t'en vouloir Julie, tu ne pouvais pas savoir.
Moi aussi j'ai la haine contre cette SPA pour les frères et soeurs de Fannie et Pipo et pour Blakvil.
J'espère qu'il s'en sortira, en tout cas il se bat de toutes ses forces, s'il ne souffre pas c'est très important. Tant que les vétérinaires ont l'espoir qu'il s'en sorte, ça vaut le coup de se battre, quel que soit le temps que ça prendra.
Tenez bon, toi et son adoptante. Il compte sur vous deux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT - Page 2 Empty Re: Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT

Message  Christine Mar 30 Nov - 1:21

il ne compte pas que sur vous deux, il compte sur nous tous!!!

Chris

Christine
Présidente

Messages : 798
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 49
Localisation : ANGLET

https://assoatoutart.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT - Page 2 Empty Re: Cherche COVOITURAGE LILLE OU ARRAS --> MARNAZ URGENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum